Un séjour à l’auberge la Villa des Frontières, c’est l’occasion de profiter d’une foule d’activités, sur place ou à proximité.

 16 et 17 JUILLET VENEZ VOUS AMUSER À NOTRE BEACH PARTY (Concours de Hula Hoop, jeux d'habiletés, Bear Pong, Courses à relais et Limbo.

Sur le site de l’auberge

La proximité du lac, la plage privée et les quais accessibles aux visiteurs de l’auberge la Villa des Frontières, facilitent la pratique de divers sports nautiques, tels que la pêche, la navigation et la baignade. Si, bien sûr, notre célèbre Ponik ne vous effraie pas ! Sur place, des équipements nautiques sont mis à votre disposition et un « beach party » pour célébrer l’été se tient en juillet. Vous aimeriez plutôt profiter du lac sans effort ? Demandez notre balade en ponton. Nous pouvons accommoder jusqu’à 12 personnes. 

Et l’hiver n’est pas en reste puisque le lac est balisé pour la sécurité des motoneigistes !

Vous recherchez plutôt un moment de détente? En collaboration avec le Centre de Santé Monique Laurence, nous vous offrons un service de massothérapie et de soins corporel.

 

À proximité
L’auberge des Frontières porte bien son nom ! À proximité des frontières américaines, vous pouvez même parcourir le pont piétonnier international qui relie nos 2 pays.

Amateurs de golf, un petit 9 trous, ça débute bien la journée ! Une base de plein air à proximité, Pohénégamook Santé Plein Air, vous offre une piste d’hébertisme, la location de matériel nautique et l’occasion de vous accorder quelques instants de détente à Nature Spa. Pour tous les détails des activités et événements à proximité, consultez le site Web de la ville de Pohénégamook.

 

Dans la région
L’auberge est située sur la route des frontières qui traverse le Kamouraska et le Témiscouata. Une panoplie d’attrait à découvrir s’y trouve. Vous pouvez également consulter le site Web de Tourisme Témiscouata pour agrandir votre champ de découvertes.

 

Vivez une expérience unique au cœur des panoramas majestueux du Témiscouata dans le Bas-Saint-Laurent !